Compatible avec Windows
10, 8, 8.1, 7, Vista, XP
Compatible avec Windows
Ce que disent nos Clients:

Merci pour cet excellent programme et pour tous les efforts que vous y mettez! Notre équipe de studio photo s'est familiarisée avec le programme en un clin d'œil, aucune formation n'a été nécessaire. Le programme offre une multitude de fonctionnalités extrêmement utiles pour une activité telle que la nôtre, la mise en page d'impression intelligente ou encore les statistiques de commandes parmi beaucoup d'autres possibilités.

Mathieu Gauthier, Liège

Je rencontrais des problèmes en permanence avec les logiciels de création de photos d'identité jusqu'à ce que je tombe sur ce programme incroyable. Tout fonctionne merveilleusement, l'interface est agréable et facile à utiliser. Aussi, la possibilité de modifier l'arrière-plan et les vêtements est vraiment utile pour rendre n'importe quelle photo parfaite.

André Moreau, Québec

Passport Photo Maker – Exemples de photos d'identité

Passport Photo Maker répond aux normes relatives aux photos d'identité les plus récentes de différents pays. Le programme prend en charge différents types de document d'identité: passeports nationaux et cartes nationales d'identité, passeports internationaux et visas, permis de conduire et carnets d'identité. Il vous offre la possibilité de préparer et d'imprimer des photos d'identité de haute qualité en quelques minutes seulement.

Passeport États-Unis

US Passport

Visa Canada

Visa Canada

Visa USA et visa Allemagne

US Visa and Germany Visa

Permis de conduire (Canada)

Driving License (Canada)

Visa Republique Tcheque

Republique Tcheque


Créez et imprimez des photos d'identité de haute qualité
grâce à Passport Photo Maker!


Télécharger Commander la version complète

Passport Photo Maker - logiciel professionnel pour faire des photos d'identité © 2017 AMS Software

Compatible with Windows
XP, Vista, 7, 8

Passport Photo Maker is compatible with Windows

Our Customers Say:

Thank you for this excellent software and all the hard work you put into it! Our photo studio staff mastered the program in a flash, no training was needed. There's plenty of features that are extremely useful for a business like ours, smart layout printing and order statistics among them.

Malcolm Barrows, Salt Lake City, USA

I struggled with some other ID photo makers until I stumbled upon this stunning software. Everything works like a dream, the interface is cute and easy to use. Changing background and clothes are really helpful to make any photo perfect.

Ellie Stonebridge, Bath, Great Britain

Passport Photo Maker - ID Photo Samples

Passport Photo Maker complies with the latest requirements for ID photos in different countries. It supports various ID types: national passports and national identity cards, international passports and visas, driving licences and ID cards. It allows you to prepare and print high quality ID photos in a couple of minutes.

US Passport

US Passport

Visa Canada

Visa Canada

US Visa and Germany Visa

US Visa and Germany Visa

Driving License (Canada)

Driving License (Canada)

Republique Tcheque (France)

Republique Tcheque (France)


Create and print high quality ID photos with Passport Photo Maker!


Download Buy Now

Passport Photo Maker - Professional ID and passport photo software © 2014 AMS Software