Compatible avec Windows
10, 8, 8.1, 7, Vista, XP
Compatible avec Windows
Ce que disent nos Clients:

Merci pour cet excellent programme et pour tous les efforts que vous y mettez! Notre équipe de studio photo s'est familiarisée avec le programme en un clin d'œil, aucune formation n'a été nécessaire. Le programme offre une multitude de fonctionnalités extrêmement utiles pour une activité telle que la nôtre, la mise en page d'impression intelligente ou encore les statistiques de commandes parmi beaucoup d'autres possibilités.

Mathieu Gauthier, Liège

Je rencontrais des problèmes en permanence avec les logiciels de création de photos d'identité jusqu'à ce que je tombe sur ce programme incroyable. Tout fonctionne merveilleusement, l'interface est agréable et facile à utiliser. Aussi, la possibilité de modifier l'arrière-plan et les vêtements est vraiment utile pour rendre n'importe quelle photo parfaite.

André Moreau, Québec

Téléchargez Passport Photo Maker dès maintenant!

Download passport photo software

Téléchargez Passport Photo Maker - logiciel professionnel pour faire des photos d'identité

Version: 8.00
Date de sortie: 20 février 2016
Langues de l'interface: Anglais, Français, Néerlandais, Portugais, Tchèque
Compatible avec: Windows 10, 8, 7, Vista, XP


Télécharger


Ce logiciel pour faire photo d'identité comprend une interface conviviale, agréable et facile à maîtriser. Les modules avancés de traitement d'image, une large gamme de fonctionnalités et un résultat d'impression de haute qualité font de Passport Photo Maker un logiciel de création de photos d'identité unique en son genre, idéal aussi bien pour les utilisateurs individuels que pour les studios photo professionnels.


Centre d'assistance

Questions fréquemment posées
Poser une question


Créez et imprimez des photos d'identité de haute qualité
grâce à Passport Photo Maker!


Télécharger Commander la version complète

Passport Photo Maker - logiciel professionnel pour faire des photos d'identité © 2017 AMS Software

Compatible with Windows
XP, Vista, 7, 8

Passport Photo Maker is compatible with Windows

Our Customers Say:

Thank you for this excellent software and all the hard work you put into it! Our photo studio staff mastered the program in a flash, no training was needed. There's plenty of features that are extremely useful for a business like ours, smart layout printing and order statistics among them.

Malcolm Barrows, Salt Lake City, USA

I struggled with some other ID photo makers until I stumbled upon this stunning software. Everything works like a dream, the interface is cute and easy to use. Changing background and clothes are really helpful to make any photo perfect.

Ellie Stonebridge, Bath, Great Britain

Download Passport Photo Maker Now!

Download Passport Photo Maker - professional ID photo software.

Version: 6.15
Release date: June 7, 2013
Interface languages: English, French, Portuguese, Dutch, Czech
Compatible with: Windows XP, Vista, 7, 8


Download


This ID photo software has a stylish user-friendly interface, it is convenient and quick to master. Advanced image processing modules, a wide range of features and high quality print output make Passport Photo Maker a unique ID photo making software tool, great both for home users and for professional photo studios.


Support Center

Frequently Asked Questions
Ask a question


Create and print high quality ID photos with Passport Photo Maker!


Download Buy Now

Passport Photo Maker - Professional ID and passport photo software © 2014 AMS Software