Compatible avec Windows
10, 8, 8.1, 7, Vista, XP
Compatible avec Windows
Ce que disent nos Clients:

Merci pour cet excellent programme et pour tous les efforts que vous y mettez! Notre équipe de studio photo s'est familiarisée avec le programme en un clin d'œil, aucune formation n'a été nécessaire. Le programme offre une multitude de fonctionnalités extrêmement utiles pour une activité telle que la nôtre, la mise en page d'impression intelligente ou encore les statistiques de commandes parmi beaucoup d'autres possibilités.

Mathieu Gauthier, Liège

Je rencontrais des problèmes en permanence avec les logiciels de création de photos d'identité jusqu'à ce que je tombe sur ce programme incroyable. Tout fonctionne merveilleusement, l'interface est agréable et facile à utiliser. Aussi, la possibilité de modifier l'arrière-plan et les vêtements est vraiment utile pour rendre n'importe quelle photo parfaite.

André Moreau, Québec

Questions fréquemment posées

  • Quels sont les avantages de l'utilisation de Passport Photo Maker pour un studio photo professionnel?

    Passport Photo Maker offre toutes les fonctionnalités nécessaires aux activités d'un studio photo professionnel:
    - détection automatique des traits du visage - pour recadrer automatiquement les photos de façon rapide et précise
    - éditeur de photo intégré pour retoucher les photos et modifier l'arrière-plan,
    - calibrage de l'écran pratique - pour imprimer les couleurs parfaitement,
    - paramètres de prix et statistiques des commandes - pour aider votre équipe avec le traitement des commandes,
    - paramètres d'impression adaptables - pour imprimer des photos d'identité de haute qualité de façon économique.

    Le programme vous permet également d'ajouter de nouveaux types de document d'identité et de modifier les paramètres des documents d'identité déjà intégrés. Passport Photo Maker vous permettra aussi d'automatiser totalement votre activité et d'augmenter vos revenus en traitant un plus grand nombre de commandes simultanément.

  • Pouvez-vous garantir qu'une photo d'identité créée avec ce logiciel sera acceptée par les organismes officiels?

    Passport Photo Maker répond aux normes des photos d'identité les plus récentes de différents pays. De plus, vous pouvez facilement personnaliser les paramètres des types de document d'identité si les normes viennent à changer. Votre photo sera très probablement acceptée si elle est correctement cadrée . Il est très facile de modifier chaque photo pour correspondre aux normes requises. Veuillez noter que certains documents d'identité doivent être imprimés sur un type de papier particulier.

  • Le type de document d'identité dont j'ai besoin ne se trouve pas dans l'éditeur de document d'identité. Pouvez-vous l'ajouter?

    Vous pouvez facilement ajouter de nouveaux types de document d'identité. Ouvrez la fenêtre de l'éditeur de document d'identité et cliquez sur Ajouter. Entrez toutes les dimensions et les caractéristiques dans les champs se trouvant à droite. Cliquez ensuite sur Sauvegarder. Vous pouvez aussi nous soumettre de nouveaux types de document d'identité. Nous les ajouterons à notre base de données et les inclurons dans la prochaine mise à jour du programme. Pour cela, ouvrez le menu Aide et sélectionnez Soumettre un nouveau type de document d'identité.

  • Puis-je préparer une photo chez moi et la faire imprimer chez un imprimeur?

    Tout à fait. Lorsque vous vous trouvez dans le mode Imprimer, sauvegardez la mise en page d'impression en choisissant l'un des formats d'impression les plus courants. Sauvegardez la mise en page d'impression sur un fichier JPEG. Vous pouvez ensuite copier ce fichier sur une clé usb et la remettre à votre imprimeur.

  • Je souhaite sauvegarder une seule photo recadrée plutôt que la mise en page d'impression toute entière. Comment faire?

    En mode édition, ouvrez le menu Fichier et sélectionnez Sauvegarder le fichier.

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés?

    Divers moyens de paiement sont possibles: carte de crédit, Paypal, transfert bancaire avec facture et bien d'autres encore. Le processus de commande est facile et sécurisé, et ne prend que quelques minutes seulement. Vous pouvez également commander un CD qui vous sera envoyé par courrier postal moyennant un léger supplément. Pour cela, cochez la case Ajouter un CD de sauvegarde sur le formulaire de commande en ligne.

  • Comment recevoir ma commande et en combien de temps?

    Lorsque votre commande est validée, les données d'enregistrement seront automatiquement envoyées à votre adresse email. La procédure prend généralement quelques minutes. Il se peut que les données d'enregistrement soient envoyées dans le dossier de courrier indésirable selon les paramètres de votre email. Veuillez dès lors vérifier ce dossier si vous ne voyez pas d'email dans votre boîte de réception.

  • En cas de problème, quel est le délai pour recevoir une réponse de l'équipe d'assistance?

    En règle générale vous recevrez une réponse après quelques heures, voire immédiatement. Quoiqu'il en soit nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable, à l'exception des week-ends et jours fériés.

Créez et imprimez des photos d'identité de haute qualité
grâce à Passport Photo Maker!


Télécharger Commander la version complète

Passport Photo Maker - logiciel professionnel pour faire des photos d'identité © 2017 AMS Software

Compatible with Windows
XP, Vista, 7, 8

Passport Photo Maker is compatible with Windows

Our Customers Say:

Thank you for this excellent software and all the hard work you put into it! Our photo studio staff mastered the program in a flash, no training was needed. There's plenty of features that are extremely useful for a business like ours, smart layout printing and order statistics among them.

Malcolm Barrows, Salt Lake City, USA

I struggled with some other ID photo makers until I stumbled upon this stunning software. Everything works like a dream, the interface is cute and easy to use. Changing background and clothes are really helpful to make any photo perfect.

Ellie Stonebridge, Bath, Great Britain

Frequently Asked Questions

  • What are the benefits of using Passport Photo Maker in a professional photo studio?

    Passport Photo Maker provides all the features necessary for professional photo business:
    - automatic facial features detection - for quick and precise autocrop,
    - built-in photo editor for retouching photos and changing background,
    - convenient monitor calibration - for perfect color prints,
    - price settings and order statistics - to assist the staff with order processing,
    - flexible print settings - for printing high quality ID photos economically.

    The program also enables you to add new ID types and modify the settings of integrated ID types. Passport Photo Maker will help you fully automate your business and raise profits by processing more customer orders at a time.

  • Do you guarantee that an ID photo prepared with this software will be accepted by official bodies?

    Passport Photo Maker supports recent requirements for ID photos from different countries. What's more, you can easily customize ID type settings when the requirements change. Your photo will certainly be accepted if cropped correctly. It is easy to modify every photo to meet the requirements. Note that some ID documents must be printed on a special kind of paper.

  • The ID type I need is not included in the ID types editor. Can you add it?

    You can easily add new ID types by yourself. Open the ID types editor window, and click Add. Type in all the dimensions and requirements in the fields provided on the right. After that, click Save. You can also submit new ID types so that we add it to our database and include it in the next program update. Open the Help menu and select Submit New ID Type.

  • Can I prepare a photo at home and have it printed in a print shop?

    Sure. When you are in Print mode, save the print layout setting one of the common print sizes. Save the print layout to a JPEG file. You can then copy this file to a memory stick and take it to your print shop.

  • I would like to save a single cropped photo rather than the whole print layout. How can I do it?

    In Edit mode, open the File menu and select Save File.

  • What payment options do you offer?

    There are several payment methods, including credit card, PayPal, bank transfer with invoice, and more. The ordering process is easy and secure, and takes just a couple of minutes. You can also order a CD to be delivered to you by mail for a small extra fee. Check Add a Backup CD of your order in the online order form.

  • How do I get my order delivered and how long will it take?

    Once your order is validated, the registration data will be sent automatically to your email address. It normally takes several minutes. The registration data may sometimes go to the spam folder due to your email settings, so please check it if there is no email in your inbox.

  • How long will it take to get a reply from Support if I have a problem?

    Generally you will get a response within a few hours, or immediately. We will definitely reply to you within one business day, except for weekends and holidays.

Create and print high quality ID photos with Passport Photo Maker!


Download Buy Now

Passport Photo Maker - Professional ID and passport photo software © 2014 AMS Software